Commande LM Cosmetic et quelques bricoles ...

Publié le par kazumi-nail-art

Hello ! Ca y est, cette commande que j'attendais impatiemment (datée du 3 juin) est arrivée avant-hier. Il va vraiment falloir que je songe à apprendre la patience, parce qu'à peine ai-je vu le facteur s'éloigner de la boîte aux lettres que j'ai dévalé l'escalier pour récupérer mon colis ... Donc tout d'abord, un gros, très gros merci à mon chéri d'amour ♥ (qui porte le nom d'un de ces vernis, je vous laisse deviner lequel :p) de m'avoir offert cette commande, surtout malgré mes menaces d'en faire un cobaye pour une french manucure xD

 

1---Colissimo-ferme.png

  Le voilà, le paquet tant attendu ! Et cette étiquette rouge, kézako ? Il est bien temps de le dire, mais quand une tuile doit tomber sur quelqu'un, c'est sur moi. Au bout des 48h habituelles, pas de colis, j'entre donc le numéro de suivi sur le site de la poste et ... Surprise ! Erreur d'acheminement, colis à 100km de chez moi ! Les joies de la Poste :p

 

2---Colissimo-ouvert.png

  Et voici l'intérieur du paquet. LM Cosmetic soigne vraiment ses envois. Entre le papier bulle et les copeaux de polystyrène, aucun des produits n'a été endommagé. Tout est arrivé en parfait état, rien ne manquait ... Et oubliant la petite erreur d'acheminement de la Poste, la livraison a été très rapide. la société est sérieuse et je n'hésiterai pas à repasser des commandes chez eux.

 

3---Kit-french-manucure.png

Passons maintenant au contenu de cette commande. Tout d'abord, le kit de french manucure :) Composé du vernis blanc n°22, du nude n°10, d'un top-coat et d'un lot de 32 autocollants pour délimiter correctement le sourire de la french. J'en ai fait le test et je le publierai en début de semaine.

 

4---Base-coat---eau-emolliente.png

Ensuite, quelques fournitures de base (sans jeu de mots) : base coat et eau émolliente. La base s'applique parfaitement, et l'eau émolliente est bien utile pour repousser les cuticules. Et non, contrairement à ce qu'on peut penser, les produits de manucure ne sont pas purement commerciaux et sans utilité réelle. J'espère qu'avec ça, mes ongles pousseront plus vite.

 

5---Pink-Panther---Jazz--Facetieuse---Feline.png

Trois des six vernis de la collection Pink Panther. De gauche à droite : le n°16, Jazz ; n°70, Facétieuse et ne n°71, Féline. Pas encore testés, mais les coloris sont encore plus jolis qu’en photo, et il me tarde de m’en servir ! 

 

6---Broceliande---Morgane---Tombeau-des-druides---Arthur--.png

 Quatre des six vernis de la collection Légende de Brocéliande. De gauche à droite, n°82 à n°85 : Morgane, Tombeau des Druides, Arthur et Barenton La Fabuleuse. Je n’ai pas non plus eu le temps de les essayer, mais ça ne va pas tarder.

 

 

7---Sweet--Roudoudou---Destination-espace---Uranus.png Et les deux derniers. A gauche, le n°78, Roudoudou, de la collection Sweet. Il a servi de base à mon premier nail-art, que je vais poster très rapidement (voire même aujourd’hui, qui sait). Très beau bleu, excellente application, séchage rapide, rien à redire. A droite, le n°67 de la collection Destination Espace, Uranus.

 

8---Set-pinceaux.png

9---Pinceaux-detail.png

 Le set de 5 pinceaux spécial nail art proposé sur le site de LM Cosmetic. Il contient un fan brush, un pinceau biseauté, deux liners (un court, un long) et un dotting tool. Excepté le dotting tool, je n’ai pas encore eu l’occasion de les essayer pour donner mon avis, mais à première vue, ils m’ont l’air tout à fait corrects.

 

10---Paillettes-argent.png Un petit pot de poudre pailletée argentée pour agrémenter quelques futurs nail-art.

  11---Dotting-tool.png

 A nouveau un dotting tool. Pourquoi donc ? Ah … En bonne étourdie qui se respecte, le dotting du set de pinceaux m’était sorti de la tête, et j’ai rajouté celui là à mon panier. Mais dans le fond, j’ai bien fait, puisqu’ils ne sont pas du même diamètre. Celui-ci permet de faire des points plus gros que l’autre.

 

12---Batonnets-de-buis.png Un lot de bâtonnets de buis. Excellents pour repousser les cuticules et ôter une bavure de vernis sur le tour des ongles.

 

13---Achats-Chronostock.png Là, ce sont les quelques bricoles mentionnées dans le titre, achetées en ville et non sur le site de LM. Un magasin éphémère s’est installé jusqu’à la mi-juillet près de mon lycée, et à ma grande surprise, il y avait du matériel de manucure. J’avais déjà lu quelque chose au sujet des limes en verre, et après essai, je peux confirmer qu’elles sont nettement mieux que les autres limes. L’ongle est moins malmené et le limage est plus propre je trouve. En dessous, un set de manucure contenant des ciseaux à ongles, deux coupes ongles et une mystérieuse pince … Si quelqu’un a une idée de son utilité, je suis curieuse de l’apprendre =)

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Wo' Tu as fait le plein de matériel, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec ça. ~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli paquet  ^_^, c'est toujours un bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui, un instant de pure bonheur quand on déballe tout ça ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie colis!!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lol oui, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> tres belle commande!! les LM me font rever !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils m'ont aussi fait rêver pendant un moment ... Jusqu'à ce que je craque, et le rapport qualité-prix est très bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie commande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />