French manucure sur ongles courts

Publié le par kazumi-nail-art

Voici donc ma première french manucure, sur ongles courts. Enfi, courts, tout est relatif. Je ne suis pas particulièrement fière du résultat, et je l'ai enlevée au bout de deux jours. Non pas que je n'aimais pas, mais en dissolvant mes ongles de pied j'ai abimé la french, tout simplement. Place aux photos ;

 

French-Manucure-1.png

French-Manucure-2.png

French-Manucure-3.png

French-Manucure-4.png

 

De près, on voit l'irrégularité du sourire, j'ai dû mal m'y prendre avec les stickers. En tout cas, malgré mon léger échec, j'aime beaucoup porter une french manucure, et une fois mes ongles plus longs je n'hésiterai pas à le refaire :) J'ai utilisé le kit pour french manucure de LM Cosmetic. Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> tres bien reussi ta french,un indemodable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :) Oui, puis c'est passe-partout (faite pour aller passer mon bac xD)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle te vont super bien les french manucure!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très bien faite ta french miss ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :3<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres reussi pour une premiere^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :) J'essayerai de faire encore mieux la prochaine fois :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolis ongles ! peut etre un peu trop carré a mon gout mais trés classes et propres ta manucure  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu dis la même chose que ma maman, ça la choque de me voir avec des ongles carrés ^^ En tout cas merci du compliment :D<br /> <br /> <br /> <br />