Gosh 566 - Metallic Blue

Publié le par kazumi-nail-art

Coucou les filles ♥

Je rentre du magasin DM de Neuenburg, et j'ai encore déniché quelques petites merveilles (dont un crackle à même pas 2€), l'inspiration sera donc au rendez-vous pour mes prochains nail-art ! Et la surprise du jour en remontant dans la voiture : Un ongle cassé, un ! Tant pis, mes ongles ne seront pas tout à fait égalisés, mais je n'ai pas envie de tous les raccourcir pour un seul.

En attendant, voici mon premier swatch d'un vernis Gosh : le 566. Un bleu-gris métallisé, dont la cpuleur est absolument éblouissante au soleil. L'application est vraiment étonnante, et une fois sec (ce qui se fait très vite), impossible d'abîmer le vernis en lui infligeant un impact. Qui plus est, il est presque parfait en une seule couche, mais par habitude, j'en ai posé une deuxième. Avec une seule couche, au soleil, on voit les défauts au niveau du bord libre.

Ici donc, deux couches, au soleil, sans top-coat. Que dîtes vous de cette teinte =) ?

 

Gosh-566-1.png

Gosh-566-2.png

Gosh-566-3.png

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ce gosh me plait beaucoup!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> magnifique ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il en jète !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est sublime!!!! Je veux veux veux!!! Magnifique! Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'étonnes :p J'étais sceptique avant de le porter et maintenant je l'adore *_*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe couleur j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />