Le blog n'est pas mort !

Publié le par kazumi-nail-art

Bonjour les filles !

J'aurais peut-être du vous prévenir plus tôt mais je n'avais le coeur à rien. Je prends une petite pause qui durera surement jusqu'à la fin de la semaine. Laissez moi m'expliquer : Ma mère a repris le travail a temps quasi-plein il y a une semaine, mon père n'est pas encore en congés et en plus, nous avons perdu un de nos deux chiens (j'aimerais beaucoup lui dédier un article un peu plus tard, parce que c'était une chienne formidable). 

Du coup, j'ai beaucoup moins de temps pour moi puisque je dois tenir la maison et m'occuper de notre yorkshire. mais promis, je ne vous oublie pas et je passerai lire vos article très bientôt ! Mon père sera en congés début aout, j'aurais donc à nouveau le temps de m'occuper du blog. Je réponds tout de même aux commentaires :)

J'espère que vous passez d'agréables vacances, et je vous dit à très bientôt !

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Y'en a qui se font désirer tellement que cela en devient iné=décent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca s'appelle pas se faire désirer, ça s'appelle prévenir d'une absence à durée déterminée. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je te souhaite bcp de courage et surtout on sera toujours la kan tu reviendra ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai perdue moi aussi une chienne l'année dernière et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre.<br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs repris une petite puce qui a maintenant 7 mois et ça m'a fait le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> Je comprends ta peine. BOn courage. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage a toi et hate de te revoir parmis nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui moi c'était le même schéma et parfois j'y pense et le vie pas toujours bien mais c'est vrai qu'il faut aller de l'avant ! tu as raison c'est vrai que s'occuper l'esprit avec d'autre chose<br /> aide beaucoup =) plein de soutien ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Clair, la vie est vraiment pas tendre, et ça tombe toujours sur ceux qui le méritent le moins. Mais bon, c'est comme ça ^^' Je m'occupe en cousant mon premier cosplay, une fois fini je le<br /> publierai :) Bisous à toi aussi, et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />