Luminelle 08 'Argent étincelant'

Publié le par kazumi-nail-art

Hello les filles !

Face à ce temps désastreux (pluie non-stop et 15°C seulement), on est bien contentes d'avoir prévu le coup en faisant des swatch les jours de soleil, n'est-ce pas ? En ce moment, je risque de vous en présenter un certain nombre. J'ai plusieurs nail-art qui attendent d'être montrés, mais comme je les ai fait pour des concours, anonymat oblige, je dois attendre la fin de ces concours pour vous les montrer. J'ai adoré les faire, et j'ai tout autant hâte de vous les présenter :D

Aujourd'hui, je vais vous présenter un deuxième petit vernis d'Yves Rocher, le Luminelle 'Argent étincelant'. Il porte très bien son nom. Autant dans le flacon j'étais sceptique, autant une fois appliqué je l'ai trouvé magnifique. Un très bel argenté parsemé de paillettes, qui brille de mille feux au soleil.

L'opacité est plutôt bonne, je l'ai appliqué ici en deux couches épaisses, trois couches serait l'idéal. Il sèche plutôt vite, par contre il faut éviter d'appliquer la seconde couche tant que la première n'est pas sèche, sinon bonjour le carnage ! Quant à la tenue, je ne l'ai gardé que deux jours, mais avec un bon top-coat il doit tenir un moment, comme tout bon vernis. Par contre j'avais un peu raté l'application sur le petit doigt, ne m'en voulez pas ...

Assez blablaté, voici les photos ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

 

Luminelle-argent-etincellant-1.png

Luminelle-argent-etincellant-2.png

Luminelle-argent-etincellant-3.png

Luminelle-argent-etincellant-4.png

Luminelle-argent-etincellant-5.png

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Jolie couleur!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon le credo yves rocher c'est plus naturelle à fond...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme tu dis ... Mais ils pourraient quand même faire un effort sur la contenance.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les vernis yves rocher mais sur les petits flacons je trouve qu'ils sont pas assez opaque alors souvent je les utilise en surimpression quand je veux modifier un peu la couleur original<br /> de mon vernis de base.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est aussi ce que je ferai les prochaines fois. C'est vraiment dommage parce que bien opaques ils seraient magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />