P2 540 Poetic

Publié le par kazumi-nail-art

Hello les filles ! Désolée de vous avoir laissées sans article depuis cinq jours, j'avais un peu de pain sur la planche ... En l'occurence, bac de français et bac d'enseignement scientifique, reste plus que l'oral de français jeudi et ce sera terminé :) D'ailleurs, bonne chance (un peu en retard) à toutes celles qui passent aussi des examens, en espérant que vous réussirez.

Aujourd'hui, je vous présente le vernis 'Poetic' de la marque P2. Un joli violet assez doux, très bonne application, séchage rapide, parfaitement opaque en deux couches. En ce qui concerne la tenue, je ne peux rien dire, je ne l'ai porté que deux jours. Quoi qu'il en soit, pour les adeptes de vernis pas chers, cette marque est à recommander, puisque les vernis sont de bonne qualité, coutent moins de deux euros et ils ont vraiment de beaux coloris.

 

P2-poetic-1.png

P2-poetic-2.png

P2-poetic-3.png

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très beau violet. ~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une très belle couleur. Tu les trouves dans quelles boutiques ces vernis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En France j'ignore où on peut les trouver, je les ai achetés chez DM en Allemagne :/<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ce vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ^^ Comme dit dans l'article, très bon vernis surtout compte tenu de son prix !<br /> <br /> <br /> <br />