Quelques achats

Publié le par kazumi-nail-art

Voici deux / trois petites choses achetées en ce début de semaine =) Hier matin, j'étais sortie assez tôt pour m'acheter cette fameuse lime en verre (et enfin la tester, parce que je galère à bien limer mes ongles en carré (très) arrondi avec les limes toutes simples qu'on trouve partout). Seulement, en bonne étourdie qui se respecte, j'avais zappé que les magasins du centre-ville n'ouvrent qu'à 10h, et j'avais pas envie d'attendre x) Moralité, j'ai été chez Claire's, et voilà ce que j'y ai trouvé.

 

Lime Claire's

Une de ces limes polissoir =D La face bleue, j'ai pas encore trop compris à quoi elle sert, mais en limage elle est pas franchement efficace. En revanche, pour avoir la surface de l'ongle bien lisse et brillante, la lime est parfaite. A chaque fois que je mettais du vernis, j'avais un problème d'uniformité de la couleur sur la plaque, surement dù au fait que la plaque n'était pas franchement lisse. Un coup de polissoir, je vernis, et miracle, enfin un vernis parfaitement uniforme !

 

Liners-1.png

Ce lot de trois liners. C'était pas un achat prévu, mais le petit "for nail art" sur l'emballage a retenu mon attention, et puis je n'avais pas encore de liners. Comme ça, c'est fait ! Petite contenance (3,2mL) et le pinceau est tout à fait acceptable. J'ai fait un test en me faisant une french rose au liner, mais c'est une horreur que je préfère ne pas montrer, histoire de préserver vos yeux. Juste un détail - mais là je chipotte -, il est bien indiqué "vernis à ongle" et non pas "liner" sur les flacons, ce qui peut induire les plus étourdies en erreur. Mais bon, c'est déjà une agréable surprise de trouver des liners d'une qualité correcte chez eux, alors ne nous plaignons pas :p

 

Vernis-Maybelline.png

Et enfin ces deux Maybelline New York, trouvés chez Auchan. A droite, le 96 Party Blue, et à gauche, le 95 Green Park. testés et approuvés. Le bleu sèche rapidement et est parfaitement opaque en deux couches, quant au vert, il m'en a fallu trois mais comme mes ongles n'étaient pas encore polis, je referai un test à l'occasion. Deux couches devraient suffire.

Publié dans Matériel

Commenter cet article

Lady 22/06/2011 06:59



perso j'arrive pas à bien me limer les ongles avec ce genre de lime trop epaisses! et ma petite lime en verre est vraiment top lol


ton blog est sympa;, bne continuation miss! bises



kazumi-nail-art 22/06/2011 19:43



En fait la grosse lime me sert uniquement à polir l'ongle, pour le limer j'utilise seulement la lime en verre (et je confirme, elles sont supers). Merci pour le compliment :)



Pixie 09/06/2011 21:42



j'ai le bleu, il est superbe!!


Bonne continuation pour ton blog!



kazumi-nail-art 10/06/2011 16:48



Oui, il est super ce vernis :D Merci :p



Vivianne 09/06/2011 19:33



Super tes achats!!!! XD



kazumi-nail-art 09/06/2011 19:57



Merci :p J'en ai encore fait aujourd'hui, j'ai pas résisté xD



beautifool-nail 09/06/2011 18:28



ah dacc lol si ils te conviennent, moi je les trouve trop transparent et gros x)



kazumi-nail-art 09/06/2011 19:32



C'est vrai que l'opacité est pas extraordinaire, mais doit bien y avoir moyen d'en faire quelque chose :p



beautifool-nail 08/06/2011 22:21



tu m'embrouilles la lol, donc il y a bien écrit vernis a ongle mais tu dis liner ? Lol x)


Sympa tes achats :D



kazumi-nail-art 09/06/2011 11:46



En fait ce sont bien des liners, sur la boite t'as le dessin du pinceau tout fin avec écrit 'for nail art', mais sur le flacon au lieu d'écrire liner ils ont écrit 'nail polish' xD Mais ce sont
des liners :p