Nail Art - Concours 'Tartofraises' ou 'Tarte aux fraises'

Publié le par kazumi-nail-art

Hello les filles !

Voici ma participation au concours organisé par Beauty Star. Pour participer, j'ai choisi le côté Tartofraises et j'ai reproduit son fameux nail-art corset. Un nail-art que j'ai beaucoup aimer porter :) J'ai utilisé le Gosh 566 'Metallic Blue' pour le corset et le Nude de LM Cosmetic en base. les lacets sont faits à la peinture acrylique. Ca manque encore de finesse mais j'étais plutôt contente de moi. Je vous montre tout ça, la démarche à suivre est sur le blog de Tartofraises :)

 

corset-tarto-1.png

corset-tarto-2.png

corset-tarto-3.png

corset-tarto-4.png

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Т
<br /> <br /> IL est su-per-be ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique vraiment bien réalisé =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je kiff!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ton corset ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> terrible, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />