Tag Interrogatoire de la police du Nail Art :3

Publié le par kazumi-nail-art

J'ai été taguée par Alvina-Nail ... indirectement. Comme on ne s'y retrouve plus entre personnes taguées / non taguées, je me suis proposée pour le tag :P C'est parti !

 

MATRICULE : Kazumi-nail-art

PRENOM : Orane

PSEUDO : Kazumi

POURQUOI CE PSEUDO ? : En fait, je fais du Role Play sur forum depuis trois ans (suite à quelques prises de bec plus qu'énervantes, j'ai arreté fin 2010 lorsque moi et deux autres personnes avons été bannies du forum sans la moindre raison valable). Mon pseudonyme de base était Myssena, et en changeant de personnage, il m'a bien fallu en changer. Ainsi, depuis bien un an, je suis devenue Kazumi (qui signifie Bleu, la couleur des cheveux de mon personnage de l'époque). Ce pseudo a aussi une espèce de valeur sentimentale puisque c'est celui que je porte depuis que je suis avec mon chéri, et rien que pour ça je n'en changerai surement pas avant très longtemps ^^

PHOTO : Photo prise par une camarade de classe lorsque nous étions en voyage à Barcelone au printemps. J'en ai d'autres que je prends toute seule de moi mais qui me donnent un air de ... De fille qui se la pête et j'ai pas envie de passer pour telle alors que c'est pas le cas :P

247558_122037847878107_100002156773071_183061_1998032_n.jpg

 

DATE DE NAISSANCE : 5 septembre 1993 (Bientôt la majorité !)

LIEU GEOGRAPHIQUE : Mulhouse (68)

PROFESSION : Lycéenne, en terminale ES à la rentrée. Spécialité maths, option Langue & Culture Régionale.

 

< Les questions >

 

1. Depuis combien de temps es-tu 'tombée' dans le nail-art et comment ?

C'est assez simple ... Je fréquentais assez souvent le forum du site Nautiljon, partie look (notamment à cause de mon amour du piercing et du tatouage), et j'ai vu l'apparition d'un topic 'Nail-art'. Oh mais qu'est-ce que c'est donc ? Je zieute tout ça, et je finis par tomber sur le lien du blog de Tartofraises. J'ai lu absolument TOUTES les pages, et c'est comme ça que je suis tombée dedans début 2011. Début juin, j'ai commencé à acheter du matériel et à tenir mon blog.

 

2. Depuis combien de temps as-tu créer ton blog ?

J'ai créé mon blog début juin 2011, en même temps que le passage de ma première commande chez LM Cosmetic.

 

3. Quelle est la longueur de tes ongles ?

Ils font actuellement 4 / 5mm, sauf l'index qui lui est cassé à ras et du coup j'y ai collé un faux ongle en dépannage. 

 

4. Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?

Quasiment 50 je crois.

 

5. Quelle est ta couleur préférée en vernis ? (plusieurs réponses possibles)

Je suis une fanatique inconditionnelle de toutes les nuances de rose et de violet, et j'aime aussi beaucoup le bleu :)

 

6. Quelle est la couleur que tu détestes le plus ? (plusieurs réponses possibles)

Il n'y a pas de couleur que je déteste, mais j'ai un problème avec les vernis jaunes et oranges. Et pour preuve, je n'en ai qu'un ou deux de chacune de ces couleurs. Non décorés, je trouve ces coloris absolument importables ! ... En fait, je ne porte pas de vêtements jaunes non plus, mais c'est surtout dû à ma peau claire. Ca fait kitch.

 

7. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprécies plus particulièrement ?

J'aime beaucoup les french en biais et les water marble, bien que je ne sache pas encore bien les faire. Après, tout ce qui est agréable à l'oeil et esthétique me plait :)

 

8. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu n'aimes pas ?

Il n'y a rien que je n'aime vraiment pas, en revanche les vernis écaillés, les cuticules salies, les ogles mal taillés, etc ... me font horreur. C'est surtout ça qui peut gâcher une déco.

 

9. Est-ce que tu pratiques le gel ? Et aimes-tu ce genre de manucure ?

Je ne pratique pas, l'investissement de base est trop important pour une lycéenne sans rentrée d'argent. En revanche, j'aime beaucoup voir de belles poses en gel :)

 

10. Que penses-tu acheter lors de ta (ou tes) prochaine(s) commande(s) nail artesque (ou en boutique) ?

Certainement des water decals de chez Emnails, depuis le temps qu'ils me font de l'oeil. Et sinon, j'aimerais aussi des liners et essayer le foil. Et des roues d'ongles aussi.

 

< Les autres questions qui n'ont rien à voir mais on veut tout savoir >

 

1. Quel est ton plat préféré ? (plusieurs réponses possibles)

Tout ce qui est nourriture asiatique ! Les spaghettis bolognaires de ma maman, ou encore ses pates aux fruits de mer ou au saumon ... Puis le McDo aussi, même si diététhiquement c'est une merde sans nom xD

 

2. Quel est ton dessert préféré ? (plusieurs réponses possibles)

En yaourt, les petits suisses ! XD Et sinon tout ce qui contient de la framboise !

 

3. Quelle est ta boisson préférée ? Alcoolisée ou non

Dur de choisir ... Sirop de menthe, chocolat chaud, et les boites de boisson au Litchi qu'on trouve chez les épiciers asiatiques.

 

4. Quels sont tes bonbons ou chocolats préférés ? 

Les bonbons arlequins ! Et le chocolat à la menthe *ç*

 

5. Quel genre de musique écoutes-tu ?

Un peu de tout ... Katy Perry, Lady Gaga, Linkin Park, More Than a Thousand, Florent Pagny ... C'est assez varié, mais s'il y a bien une chose qui me fait horreur, c'est le rap français.

 

6. Ton groupe ou chanteur préféré ?

Actuellement, Katy Perry.

 

7. Ta (ou tes) série(s) TV préférée(s) ?

Les Feux de l'Amour (et j'm'assume, ouais ! :p), Dr House, Esprits Criminels.

 

8. Ton (ou tes) dessin(s) animé(s) préféré(s) ?

BOB L'EPONGE ! Si si ... Je suis encore une grande enfant. Y'a aussi tous les films de chez Pixar, et Fairy Tail. Puis South Park o/

 

9. Ton (ou tes) film(s) préféré(s) ?

... Titanic, Rien à Déclarer, Bienvenue chez les Ch'tis.

 

10. Livre et/ou BD préférée ?

Les Marc Levy et les Guillaume Musso.

 

11. As-tu d'autres passions que le nail-art ?

Yep, la couture. Plus précisément le cosplay en fait, je suis en train de réaliser mon premier (j'y dédierai un article une fois fini).

 

12. Quelle est ta citation préférée ?

Euh ... x)

 

Voilà ! Par contre, comme on ne s'y retrouve plus entre taguées / non taguées, que celles qui souhaitent l'être dîtes le :)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, j'ai trouver ton blog grace à Nailissima et j'ai vu que tu venais de Mulhouse, moi je suis pas très loin de toi =) je suis d'Altkirch je sais pas si tu connais... enfin bref, je suis une<br /> débutante dans le NA pour l'instant je n'ai encore fait aucune deco car je n'ai aucun materiel.... C'était juste pour te dire que ca me ferait plaisir qu'on sois en contacte pour partagé le NA...<br /> <br /> <br /> Bref j'ai écrit tout un Roman juste pour te dire ca lool..<br /> <br /> <br /> Enfin voila bonne continuation... Bisous<br />
Répondre