Lm Cosmetic n°23 - Moorea

Publié le par kazumi-nail-art

Coucou les filles !

Un nouveau petit swatch de vernis pour vous :) Aujourd'hui, il s'agit du vernis Moorea de LM Cosmetic, de la mini collection Tahiti. Un bel orangé laqué parfait pour l'été, tout à fait estival. Voici les photos ;

 

Moorea-1.png

Moorea-2.png

Moorea-3.png

Moorea-4.png

Moorea-5.png

 

L'application est bonne, il est parfaitement opaque en deux couches et sèche rapidement, comme tous les LM. Ici, j'ai appliqué deux couches, sans top-coat. Qu'en pensez-vous ? Demain, une décoration réalisée sur ce vernis ;)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Trop jolie couleur!!! j'ai voulu l'acheter mais ils sont en rupture de stock!!!! bises ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah, pas de chance :s J'ai eu la chance de le gagner donc j'ai pas eu ce souci. Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je le disais l'aute jour à Yoko je crois, je ne suis pa trop fan de cette couleur, mais je trouve qu'elle te va très bien ! :) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />